Ainsi, après motoman1207 et son Fiat Doblo, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de karolineprinz, qui nous parle de son Opel Astra 2 Cabriolet 2.2 16v Bertone Pack. Et on comprend vite que malgré le design "pas aussi sexy" que celui d'un TT d'Audi, karolineprinz trouve de nombreuses qualités à son cabriolet, et en premier lieu la place à bord, l'équipement, et le moteur. Du coup, la note de 18/20 ne paraît pas surprenante.

Cliquez ici pour lire le témoignage de karolineprinz concernant son Opel Astra 2 Cabriolet 2.2 16v Bertone,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Astra 2 cabriolet mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par notre déposeur d'avis ?