Ainsi, après icok et sa Volvo C70 CC D3 Summum, c'est aujourd'hui kimbosaure qui nous parle de sa Fiat 500 1.4 16v 100 Pop. Et comme souvent, il lui trouve plus de qualités que de défauts au final, même s'il détaille longuement les points négatifs. Le moteur, la sécurité ressentie, la finition et la fiabilité sont pour lui plus importants. Il décerne au final une note de 15,6/20 à sa puce italienne.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kimbosaure concernant sa Fiat 500 1.4 16v 100 Pop,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 500 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par kimbosaure ?