Ainsi, après sromero et sa R5 TL, c'est aujourd'hui kimbosaure qui nous parle de sa Honda Civic IMA 1.3 Hybrid. Un modèle peu courant dans nos colonnes, tant il est éclipsé par la plus médiatique Toyota Prius... Mais il est intéressant de le faire (re)découvrir. Le témoignage de kimbosaure est parfait. Il reprend point par point tous les aspects de la notations en les développant. Ainsi, on a toutes les infos à disposition pour un éventuel achat d'occasion. La note finale, elle, reflète la satisfaction du propriétaire : 17,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kimbosaure concernant sa Honda Civic IMA 1.3 Hybrid.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Civic IMA mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,6/20 décernée par kimbosaure ?