Ainsi, après caribou_indie et sa Hyundai ix20, c'est aujourd'hui kraid qui nous parle de sa Renault Vel Satis 3.5 V6 245 Initiale BVA. Un avis comme rarement on en lit sur Caradisiac. Étoffé, développé, argumenté, ou l'on sens que le propriétaire cherche à nous convaincre tout autant que de nous informer. On sent la passion, mais aussi la compréhension de ceux qui pourraient ne pas apprécier le véhicule. En tout cas on retrouve une foule de détails et d'informations. Et la démonstration d'un certain art de vivre. Au fait, allez jusqu'au bout, la chute du témoignage n'est pas forcément éloignée de la réalité... La note ? 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kraid concernant sa Renault Vel Satis 3.5 V6 245 Initiale BVA.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Vel Satis mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par kraid ?