Ainsi, après bigjoegex et sa Citroën DS4, c'est aujourd'hui lambo-sv qui nous parle de sa BMW Série 3 E30 316i Coupé 2p. Encore une BM allez-vous me dire... Et vous aurez raison, mais il se trouve que c'est l'avis le plus intéressant posté de ces derniers jours. Il émane d'un "petit jeune" qui ne voulait pas faire rimer première voiture avec raclure, et qui a décidé pour son petit budget de s'offrir une allemande Premium... Sauf qu'elle a 23 ans et le plus petit moteur, on ne peut pas tout avoir, c'est un choix... Il nous en parle en tout cas avec force passion et détails, s'attarde sur tous les aspects qui font le quotidien d'un conducteur : confort, consommation, tenue de route, sur le sec, sous la pluie, finition, etc. Il lui trouve des tas de qualités et quelques défauts, et lui donne au final un 14,2/20, bien mérité pour une mamie comme elle.

Cliquez ici pour lire le témoignage de lambo-sv concernant sa BMW Série 3 E30 316i Coupé 2p.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E30 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par lambo-sv ?