Ainsi, après rudylo et sa Peugeot 207 RC 1.6 THP 175, c'est aujourd'hui lancien9-4 qui nous parle de sa Renault 19 Cabriolet 1.8 16s. Il la surnomme "fidèle au poste", ce qui veut en soit tout dire. Il aime son côté élégant, la place à bord et le caractère du moteur. C'est simple, il n'arrive pas à lui trouver de défauts, un passionné on vous dit ! Il lui décerne la note finale de 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de lancien9-4 concernant sa Renault 19 Cabriolet 1.8 16s,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La R19 Cabriolet mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par lancien9-4 ?