Ainsi, après wizee et sa BMW Série 3 E46 325i, c'est aujourd'hui letarmo qui nous parle de son Alfa Romeo 156 2.4 JTD 175 TI. Ancien garagiste, il a connu de nombreuses voitures, et a accroché à Alfa et à sa 156. Des soucis, il en a eu et en a encore mais s'avère néanmoins conquis, surtout par le moteur 5 cylindres de sa dernière acquisition. Et par l'équipement et le confort, certes ferme mais pas fatiguant. Ce qui explique la bonne note de 17/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de letarmo concernant son Alfa Romeo 156 2.4 JTD 175 TI,

Consultez la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 156 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par letarmo ?