Ainsi, après io74 et sa Peugeot 406 break, c'est aujourd'hui Linstit74 qui nous parle de sa Skoda Octavia Combi 1.6 TDI 106 FAP CR Ambition. Complet, efficace, détaillé, son témoignage sera très utile à ceux qui seraient intéressés par un achat d'occasion. Un véhicule pragmatique selon son propriétaire, qui a plus de qualités que de défauts, et surtout un espace habitable et un coffre géant (en effet). Sa note se stabilise à 18,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Linstit74 concernant sa Skoda Octavia Combi 1.6 TDI 105 FAP CR Ambition.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Octavia Combi mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,4/20 décernée par Linstit74 ?