Ainsi, après eliomen et sa Renault Laguna 3 Coupé, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de ludo-du-74, qui nous parle de sa Subaru Impreza 2.0 Turbo 217 ch. GT. Il décline son avis en commençant par les qualités, puis nous parle du châssis, du moteur, du budget d'utilisation, etc... De tout quoi ! Un avis encore une fois bien étayé et fourni, que vous apprécierez je l'espère. Il conclut sur une note de 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ludo-du-74 concernant sa Subaru Impreza 2.0 T GT.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. L'Impreza mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 allouée par notre déposeur d'avis ?