Ainsi, après PADOU95 et sa Volkswagen Golf 1.4 TSI 160, c'est aujourd'hui -lynx- qui nous parle de sa Hyundai Coupe 2.0 Pack Luxe de 2004. Un avis qui ravira encore une fois les amateurs de témoignage fourni et détaillé. En effet, -lynx- nous écrit un roman sur sa Coupe. Points positifs, négatifs, fiabilité, budget, consommation, tout y passe. Pour le plus grand bonheur des acheteurs potentiels, qui pourront se faire une idée. Et -lynx- promet qu'il a été objectif. Sa note ? 15,6/20 !

Cliquez ici pour lire le témoignage de -lynx- concernant sa Hyundai Coupe 2.0 Pack Luxe,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Hyundai Coupe mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?