Ainsi, après Winch76 et sa Renault Wind, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de maximeren, qui nous parle de sa Peugeot 106 S16 de 2002. Un voiture qu'il a acquise un peu par hasard manifestement, mais qui s'est révélée être une super bonne surprise. Il parle de plaisir de conduite, de niaque, de bonne sportive pour débuter. La finition médiocre, le confort digne d'une 205 ne semblent pas lui poser de problème. La note semble donc presque faible par rapport à la passion de son témoignage : 12,6/20. Mais elle est plus objective que son récit, ceci explique cela.

Cliquez ici pour lire le témoignage de maximeren concernant sa Peugeot 106 S16,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 106 S16 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?