Ainsi, après schumi1990 et sa Skoda Fabia RS TDI, c'est monsieurpuppet qui nous parle de sa Honda FR-V 2.2 CTDI Comfort Pack. Un monospace compact, qui, à l'instar du Fiat Multipla, proposait 6 places en deux rangées de trois sièges. Très injustement oublié et méconnu, il possède pourtant tout un tas de qualités parmi lesquelles une fiabilité à toute épreuve. Pour le reste, monsieurpuppet nous en parle très bien. Il explique les raisons de son choix et les qualités et défauts de la bête. Un avis à mettre en lumière fait faire sortir de l'ombre ce FR-V. La note finale de 15,2/20 semble tout à fait objective et reflète à mon sens le niveau réel de ce japonais.

Cliquez ici pour lire le témoignage de monsieupuppet concernant sa Honda FR-V 2.2 CTDI Comfort Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La FR-V mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par monsieurpuppet ?