Ainsi, après vaudou74 et sa Citroën DS3 1.6 THP 150, nous retrouvons aujourd'hui morace (qui nous a déjà présenté sa Mégane 3 RS) qui nous parle de sa Corvette Z06. Et nous ne sommes pas déçus. Ce témoignage est d'aussi bonne qualité que celui concernant la Mégane, et mérite amplement sa place dans cette rubrique. D'autant que le véhicule présenté vaut le détour. Ce n'est pas tous les jours qu'un propriétaire de Z06 daigne déposer son avis sur Cara... Merci à lui au passage d'avoir pris le temps. Je vous laisse vous délecter de son récit, et apprécier sa note de 16,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de morace concernant sa Corvette Z06,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Z06 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par morace ?