Ainsi, après nicob95 et son Renault Grand Scénic, c'est mr_pyer, qui nous parle de sa Renault Twingo 1.2 16v 75 Expression. Une agréable surprise pour notre contributeur du jour, lui qui n'aurait pas misé un kopeck sur la possibilité d'apprécier cette citadine. Au final oui manifestement, il en est content. Au-delà de sa satisfaction, il nous en parle avec précision. Confort, conduite, consommation, budget, tout est passé au crible. Un bon point de départ pour qui voudrait se porter acquéreur. La note finale est de 12,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de mr_pyer concernant sa Renault Twingo 1.2 16v 75 Expression.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Twingo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,8/20 décernée par mr_pyer ?