Ainsi, après rouxte et sa Ford Puma, c'est aujourd'hui nobodythere qui nous parle de sa Jaguar XK Coupé 5.0 V8 385. Et il peut en parler, lui qui a parcouru 50 000 km en 16 mois ! Un vrai VRP de luxe... dont le moyen de transport ne laisse pas indifférent. Il brosse un bon tableau de sa "Jag", avec bruit, tenue de route, conso, soucis... Et met la barre à 16/20 au niveau de la note.

Cliquez ici pour lire le témoignage de nobodythere concernant sa Jaguar XK Coupé 5.0 V8 385,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La XK mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par nobodythere ?