Ainsi, après senecef et sa Renault Vel Satis, c'est aujourd'hui nomilk qui nous parle de sa BMW Série 5 E39 523i. Une autre grande routière donc, à la philosophie légèrement différente de la Vel Satis. Disons, plus sportive avec un souci de préserver le plaisir de conduite. L'avis de nomilk est en tout cas très fourni. Un bon pavé qui aborde de nombreux points : conduite, fiabilité, entretien, motorisation, coûts d'utilisation, etc. Une mine d'information pour ceux qui souhaiteraient acquérir ce vaisseau de la route, qui a fortement décoté, surtout en version essence comme cette 523i. Sa note ? 16/20.




Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 5 E39 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par nomilk ?


Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.