Ainsi, après flal et son Peugeot 5008 1.6 HDi 112 BMP6, c'est aujourd'hui paul-teurgestte qui nous parle de sa Peugeot 204 E. Encore une représentante de la firme sochalienne me direz-vous. Certes mais comme ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'avoir un témoignage sur une 204, il m'a semblé que vous le faire partager serait une bonne idée. Car la 204 est une voiture qui commence à avoir un vrai charme de voiture de collection. Elle attire la sympathie, et se révèle encore, pour peu que l'on se souvienne de l'âge de ses Durits, une bonne compagne de voyage. Toujours facile à entretenir et fiable pour l'époque. Notre ami du jour lui décerne 13,8/20, les notes écologie et sécurité ayant raison de la moyenne...

Cliquez ici pour lire le témoignage de paul-teurgestte concernant son Peugeot 204 E,

Quelques données techniques (version GL de 1976) :

Moteur 4 cylindres transversal essence à carburateur simple corps

Cylindrée : 1127 cm3

Puissance : 59 ch à 6 250 trs/min

Couple : 7,8 mkg à 3 000 trs/min

Boîte de vitesse manuelle 4 rapports

LxlxH : 3,97 m x 1,56 m x 1,40 m

Freins avant à disque, freins arrière à tambours.

Suspension avant Mc Pherson, arrière à bras tirés.

Vitesse maxi : 140 km/h

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 204 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,8/20 décernée par paul-teurgestte ?