Ainsi, après jeromeb33 et sa Mazda 6, c'est aujourd'hui phidelfree qui nous parle de sa Ford Focus SW 2.0 TDCI 136 Titanium. Il a, comme souvent dans cette rubrique, très peu de reproches à formuler. C'est presque logique : quand on achète un véhicule, c'est à priori qu'il nous convient. Il brosse un portrait complet de son break et dégage bien ses avantages et ses petits défauts. Une voiture assez passe-partout mais un avis qui intéressera les chef de famille désireux de rouler sobre et sans bavure. La note finale est de 17,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de phidelfree concernant sa Ford Focus SW 2.0 TDCI 136 Titanium.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Focus SW mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,4/20 décernée par phidelfree ?