Ainsi, après bobus13 et sa Citroën DS3 1.6 HDI 90, c'est aujourd'hui raan qui nous parle de sa Renault Scénic 3 1.5 dCi 110 FAP Dynamique. Une troisième génération qu'il peut à loisir comparer à la deuxième, puisqu'il en a également été propriétaire. Mieux fini, tenant mieux la route, il est globalement meilleur dit raan, mais il regrette encore des matériaux qui se rayent facilement et une consommation plus élevée. Il lui donne toutefois 16,2/20, preuve que sa satisfaction est réelle.

Cliquez ici pour lire le témoignage de raan concernant sa Renault Scénic 3 1.5 dCi 110 FAP Dynamique,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Scénic mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par raan ?