Ainsi, après VieuxMachin et sa Dacia Sandero 1.4 MPI 75 GPL, c'est aujourd'hui router-91 qui nous parle de sa Toyota Avensis 3 126 D-4D FAP Dynamic. Pas besoin d'aller loin pour comprendre qu'il est ravi de son acquisition. Il parle de style banal mais élégant, d'équipement riche et de confort. Seuls bémols, des plastiques peu flatteurs et une visibilité arrière qui fait défaut. Au final, 18/20. Tous les propriétaires sont-ils aussi satisfaits ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de router-91 concernant sa Toyota Avensis 3 126 D-4D FAP Dynamic,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Avensis mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par router-91 ?