Ainsi, après raphaelg et sa Volkswagen Golf 4 1.4, c'est aujourd'hui seb_ii qui nous parle de sa Citroën Xsara 1.6 16s Exclusive. Elle affiche 180 000 km aujourd'hui et satisfait (comme c'est souvent le cas dans les témoignages...) son propriétaire. Seb_ii apprécie son châssis, son moteur, et des pièces peu chères, tandis qu'il regrette l'insonorisation légère et les plastiques de l'habitacle qui font entendre quelques rossignols. Il lui décerne néanmoins un beau 17,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de seb_ii concernant sa Citroën Xsara 1.6 16s Exclusive,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Xsara mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,2/20 décernée par seb_ii ?