Ainsi, après nobadtoday et sa VW Golf 5 2.0 TDI 136, c'est aujourd'hui smartboy qui nous parle de sa Nissan Note 1.6 110 Zen. Il a clairement craqué sur son style original, qui attire le regard. C'est aussi un véhicule bien équipé et confortable. Il en parle avec beaucoup de détails tout en restant concis, ce qui permet de bien fixer les choses. Il donne une note de 17,6/20 à sa Note tout en avouant que si Nissan arrête de l'importer, il passera ensuite à une autre marque.

Cliquez ici pour lire le témoignage de nobadtoday concernant sa Nissan Cube 1.6 110 Zen,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Cube mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,6/20 décernée par smartboy ?