Ainsi, après olicale40 et sa Citroën Ds3, c'est aujourd'hui snowmonkey qui nous parle de sa Mazda 323 1.5 GSX Sportiva. Une auto découverte par hasard suite à désir de remplacement d'une R19. Découverte par hasard mais manifestement appréciée. Pour son moteur vif, la taille de son coffre, l'équipement et l'originalité. Les défauts sont rares pour notre contributeur du jour, qui note seulement le mauvais emplacement du capteur de centralisation et la taille de la boîte à gant... La note est donc satisfaisante, avec 16/20. Un témoignage rare, qui sera intéressant pour ceux qui s'intéressent à cette compacte japonaise méconnue.

Cliquez ici pour lire le témoignage de snowmonkey concernant sa Mazda 323 1.5 GSX Sportiva.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 323 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par snowmonkey ?