Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

L'avis propriétaire du jour : solitone nous parle de son Opel Agila 1.3 CDTI 75 Ecoflex Enjoy

Caradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après dansch67 et sa Renault Laguna 3, c'est aujourd'hui solitone qui nous parle de son Opel Agila 1.3 CDTI 75 Ecoflex Enjoy. Un véhicule qui ne passionne pas les foules en France mais qui révèle ses qualités en ville, comme le souligne notre contributeur du jour. Il nous brosse un tableau tout à fait objectif de cette auto, en étant très mordant concernant les défauts, voire moqueur, sans toutefois oublier les qualités de sa voiture. Il n'a pas la langue dans sa poche en tout cas... Un avis utile à qui s'intéresserait à l'Agila en occasion. Et une note finale de 14,4/20.


Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Opel Agila mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,4/20 décernée par solitone ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Commentaires de l'article (5)
  • Avatar de roc et gravillon

    Par roc et gravillon le 21 Février 2012 à 19h37

    Un Agila de 10856 kg... t'as pas mégoté sur les options Solitone.

  • Avatar de Duke4Ever

    Par Duke4Ever le 21 Février 2012 à 19h57

    C'est vrai qu'elle ne les fait pas... Ca doit être 1085 kg, ce qui reste tout à fait correcte, sachant qu'une twingo fait par exemple plus de 1100 kg (même gabarit)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 21 Février 2012 à 22h17

    horrible déplaçoire en carton !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Février 2012 à 12h40

    froc et dejection
    t'a rien a foutre de tes jounées toi a part raconter tes conneries ?
    les mecs comme toi au RSA , on devrait les forcer a travailler , et a maubeuge de preference a cote de chez toi l'autiste .

  • Aucun avatar

    Par solitone le 26 Février 2012 à 22h15

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    oups desoler erreur de frappe , mais bon....je precise de plus qu'elle fait du 6 l au 100 a 100 km heure mais mont vite a 7.5 l au 100 a 130 a 140 km heure apresq tout est supjectif a la facon de conduire.....

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle