Ainsi, après PegHorse est sa Dacia Sandero GPL, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de titi-mini, qui nous parle de son Austin Mini Mayfair de 1987. Un modèle de légende selon son propriétaire, qui ne tarit pas d'éloges sur celle que, dit-il, il ne faut jamais sous-estimer. Son témoignage est complet, empreint d'émotion, bien que totalement objectif sur certains aspects de l'auto. Finalement la note est un plébiscite pour une voiture si "ancienne" (il me pardonnera ce terme) avec 17/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de titi-mini concernant sa Mini Mayfair,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mini mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par notre déposeur d'avis ?