Ainsi, après angel28 et sa Jaguar S-Type 2.7 D, c'est aujourd'hui zaybulon87 qui nous parle de sa Renault 14 1.4 TS. Un véhicule surnommé en son temps la "poire", et qui a subi un relatif flop commercial malgré des qualités de conception évidentes. Notre contributeur souhaitant rouler dans un véhicule de sa jeunesse en a fait l'achat et ne le regrette pas. Pas un poil de rouille et un intérieur comme neuf ! Il lui décerne à l'aune des critères modernes un honorable 12,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de zaybulon87 concernant sa Renault R14 TS,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La R14 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?