Après une dernière saison qui se clôturait de façon étonnante - et inquiétante - avec le très bel essai de l’Aston Martin V12 Vantage par un Jeremy Clarkson en pleine dépression, voilà des nouvelles très rassurantes quant à l’avenir de la plus célèbre émission automobile de tous les temps. L’équipe anglaise a été vue en Roumanie en très, très bonne compagnie.

Les trois compères se retrouvaient donc ces derniers jours en Roumanie, sur les terres de Vlad l’empaleur. Ils auront tout de même de quoi facilement fuir Dracula puisqu’ils sont accompagnés d’une Lamborghini LP560-4 Spyder, d’une Ferrari California et d’une Aston Martin DBS Volante. Tout cela présage d’un joli comparatif de roadsters dans une région connue pour ses toutes petites routes tortueuses et pour le nombre de ses tunnels, soit de quoi garantir de très jolis effets sonores.

Bref, on attend avec impatience la quatorzième saison de Top Gear, dont on sait également que la nouvelle Pagani Zonda Cinque Roadster devrait y figurer…

Via Autoblog.com