L’équipe de France FFSA 2010 circuit est constituée. Et composée de Jules Bianchi, Nathanaël Berthon, Arthur Pic, Charles Pic et Jean-Eric Vergne. La plupart d’entre eux ne vous sont pas des inconnus si vous êtes férus de sport auto et suivez les jeunes espoirs français en circuit ou si vous suivez l’actu du sport auto sur Caradisiac.

Afin de préparer la saison 2010, les cinq membres, emmenés par leur capitaine Jean Alesi, ont paticipé la semaine dernière à un stage de présaison organisé à Chamonix.

Jules Bianchi et Charles Pic évolueront cette année en GP2, respectivement chez ART GP et Arden. Nathanaël Berthon, nouveau venu dans l’équipe de France, a pour sa part été recruté par Draco en WSR Formula 3.5 et tentera de faire aussi bien que Baguette en 2009. Jean-Eric Vergne, soutenu par Red Bull, tentera pour sa part de remporter le championnat F3 britannique, passage souvent obligé pour les pilotes de la boisson énergétique. Enfin, Arthur Pic (ici en photo) repartira pour une saison en FR 2.0, avec SG Formula. Là encore, il sera question de titre.

Nous tenterons de suivre les uns et les autres au fil de l’année et de leurs courses.