Simon Fuller, l'ex agent des Spice Girl, d'Annie Lennox et de David Bechkam, se tourne vers un nouveau challenge, l'image de Honda. Il vient de signer un contrat de 5 ans avec l'écurie Honda F1 Racing afin de redorer l'image médiatique du Team.

La société "19 Management” a vu le jour il y a 20 ans. Dans les mains de Simon Fuller, cette société est aujourd'hui incontournable dans le monde de l'entertainment musical. "19 Management" est présent dans plusieurs pays dans les domaines du management d'artistes, de la production et de l'édition musicale, de la conception et de la production audiovisuelle ainsi que de la gestion de droits dérivés.

L'expertise et la créativité de "19 Management" ont contribué au succès mondial d'artistes comme Eurytmics, les Spice Girls ou plus récemment Will Youg. Simon Fuller est aussi le créateur de l'émission Pop Idol.

“C'est exactement la direction que les autres équipes devraient prendre : élargir l'audience et augmenter l'intérêt de la F1 auprès d'un public plus global” a déclaré Bernie Ecclestone.

“La concurrence pour attirer l'audience ne vient plus uniquement des fans de sport-mécaniques, elle vient également de show TV comme Desperate Housewives où des matchs du Chelsea Football Club” a commenté Nick Fry, patron de l'écurie Honda F1 Racing.