Les préparations sur base de Lamborghini Murcielago sont rares, exception faite des réalisations Underground Racing, donc nous apprécions tout particulièrement cet exemplaire réalisé par le préparateur japonais LB Performance.

La préparation est avant tout esthétique avec la réalisation d'un kit carrosserie complet qui intègre notamment de monstrueuses ailes larges qui virilisent l'imposant coupé italien. Ici point d'intégration ou de lissage, on fait dans le racing avec les rivets apparents, et franchement ce n'est pas plus mal. On remarque également les entrées d'air, le bouclier avant en carbone, mais également le nouveau diffuseur arrière intégrant des sorties d'échappement inédites. Un aileron en carbone se charge de poser le tout. La carrosserie est recouverte d'une teinte technique offrant des reflets intéressants.

Des jantes beaucoup plus larges sont adoptées en 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière chaussées de pneus Toyo. Elles viennent littéralement lécher le bord des ailes, et mettent en valeur la hauteur de caisse minimaliste.

D'un point de vue technique on remarque la majoration du système de freinage, la suspension réglable, la ligne d'échappement complète ainsi que la boite à air carbone.