Audi ne connait pas la crise. La F1 non plus. C'est aujourd'hui que Bernie Ecclestone représentant la société détentrice des droits commerciaux de la F1 et Dermot Boden, responsable marketing de LG Electronics ont scellé un accord de 5 ans.

Le contrat prévoit que les logos de la marque coréenne de matériels électroniques seront visibles en télé lors de l'affichage des chronos, comme c'était le cas avec Tag Heuer et Siemens il y a quelques années. LG fournira également l'électronique, les téléphones mobiles et les systèmes de traitement de données utilisés en F1.

Bernie est heureux :

« LG est un leader dans son domaine, c'est un pionnier dans la technologie de pointe, offrant en même temps de l'innovation et du style ce qui est également le cas de la Formule 1. Nous avons tant en commun que je suis impatient de débuter notre association et de voir les solutions technologiques que nous pourront utiliser ensemble. »

Dermot aussi :

« La Formule 1 représente le sommet de l’innovation technologique et du style, ce qui est également notre façon de voir les choses pour la marque LG Electronics. Nous ressentons la passion et l’électricité qui exhalent de la F1. Cela n'existe dans aucun autre sport. Dans la période de crise actuelle, il faut prendre soin de peser tous les investissements faits. Après avoir étudié toutes les opportunités qui s'offraient à nous, je suis certain que ce partenariat est la meilleure façon d'attirer les projecteurs et d'améliorer la visibilité à long terme. »