Le préparateur Liberty Walk s'attaque à la BMW M4 avec un projet d'une agressivité peu commune, dans la plus pure tradition du tuning japonais.

Nous vous avons déjà présenté des réalisations venant de chez Liberty Walk. Souvenez-vous de cette Ferrari F40, ou encore de cette 458 Italia. La nouvelle venue suit exactement la tendance des projets précédemment cités et mise tout sur les pièces rajoutées. Ce que l'on identifie immédiatement ce sont les ailes directement rivetées sur la carrosserie. Les boucliers sont également remplacés, et l'élément arrière accueille un diffuseur avec un échappement libéré de chez GTHaus s'exprimant par 4 grosses sorties. L'allure est réellement bestiale, à tel point qu'elle semble s'échapper d'un circuit.

Au niveau des modifications annexes on note la suspension faisant appel à des combinés filetés KW permettant une réduction excessive de la hauteur de caisse. Les jantes venant effleurer le rebord des nouvelles ailes.

Cela ne plaira pas à tout le monde c'est sur, mais au moins elle a le mérite de changer de registre par rapport aux préparations européennes traditionnelles.