De récentes rumeurs ont fait état de l’absence de remplaçante pour l’actuelle ELR. Le patron de Cadillac, Johan de Nysschen, explique que ces rumeurs sont absolument dépourvues de sens. Il a indiqué, en plus, que les responsables de la marque du groupe General Motors s’interrogent plutôt sur la forme que devrait prendre la remplaçante de l’ELR. Le choix serait à effectuer entre une deux portes et un véhicule plus pratique.


Johan de Nysschen a en outre déploré le manque de SUV au sein de la gamme Cadillac en comparaison de ce que proposent les constructeurs allemands premium. Il a aussi fait état de son désir de voir le catalogue de la marque compter une ou deux voitures sportives.


Johan de Nysschen a enfin confirmé que le constructeur est en train de développer une gamme de motorisations modulaire qui donnera naissance à des quatre, des six et des huit cylindres.


Rappelons que Cadillac a confirmé il y a peu l’arrivée de son futur haut de gamme dont la production sera assurée dans la ville de Détroit (Etats-Unis).


Photo: ancienne Cadillac XLR