Sur le stand Chevrolet, vous pourrez trouver une grosse nouveauté puisque le constructeur va présenter la Malibu, qui sera vendue pour la première fois en Europe. Aux côtés de cette berline imposante, il sera également possible de voir le restylage de la citadine Spark. Il faut dire qu'une grande partie de la concurrence a été modernisée ces derniers temps (Twingo, C1, Aygo), il était donc logique que Chevrolet emboîte le pas pour rester dans la course.

Chevrolet n'a pas voulu chambouler le design de l'auto et apporte seulement de très légères modifications pour marquer la différence avec la première phase. Le bouclier avant change de face modérée, tout comme l'intérieur des optiques avant qui reçoit un masque noir, apportant un peu de dynamisme. Les jantes en alliage de 14 et 15 pouces sont elles aussi redessinées. A l'arrière, le seul changement notable est l'intégration d'un feu stop central à LED dans le spoiler. L'intérieur reçoit quant à lui de nouveaux bandeaux de décoration ainsi qu'une console centrale revue pour améliorer les espaces de rangement.

Côté mécanique, pas de changement puisque les deux motorisations essence (1.0 68 ch et 1.2 82 ch) sont reconduites. Chevrolet annonce des consommations de 5,0 l/100 km et des rejets moyens de CO2 de 118 g/km.