Le célèbre magazine anglais compte 1,9 millions de lecteurs au Royaume-Uni, 9,2 millions dans le monde, 17 millions de fans sur Facebook et 600 000 « followers » sur Twitter. Fondé en 1993 et associé au programme télévisé du même nom diffusé sur la BBC, le magazine TopGear compte plus de 25 éditions internationales dans le monde, notamment en Chine, en Suède, en Italie, au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande, en Malaisie, en Russie, au Portugal, en Indonésie et aux Philippines.


Les journalistes de TopGear magazine ont attribué la première place à la nouvelle Panda 4x4. Ce sont la tenue de route, le confort et les performances en tout-terrain qui ont permis à la Panda de s’imposer. Une mention spéciale a été décernée à son moteur 0,9 l Turbo essence bicylindre TwinAir de 85 ch combiné à une transmission manuelle à six vitesses avec un premier rapport court.


Rappelons que la garde au sol de la Panda 4x4 atteint respectivement 16 cm pour la version 1,3 Multijet II et 15 cm pour la version 0,9 TwinAir Turbo ainsi qu’elle dispose de quatre roues motrices « à la demande » et d’un système de blocage de différentiel (ELD).