Débutons par le renouvèlement du contrat liant Nico Hülkenberg et l’équipe Force India. Le pilote allemand sera donc encore au volant d’une Force India à moteur Mercedes en 2015. L’écurie avait dû attendre avant de reconduire son pilote qui attendait une décision de Ferrari. On dit également Nico Hülkenberg en contact avec Porsche pour piloter aux 24 Heures du Mans 2015. La marque allemande serait aussi en contact avec Jenson Button dans le cas où ce dernier serait lâché par McLaren.


Car derrière ce jeu virtuel de chaises musicales, plane toujours l’ombre d’Alonso, mais également de Vettel voire de « Raikko ». Ce dernier vient de se déclarer intéressé par le Nascar et… le WRC ! Au jeu des petites phrases, Grosjean joue également. Et tente peut-être d’entrouvrir la porte Ferrari, d’autant que Bianchi est dorénavant – et malheureusement – hors état de piloter et surtout de négocier. Vergne quant à lui attend et compte sur le soutien de Renault et Total pour finalement rempiler chez Toro Rosso qui serait sur le point de perdre sa compagnie espagnole de carburant, mauvais signe pour Carlos Sainz Jr.


Pendant ce temps, Marco Wittmann, champion DTM 2014 avec BMW, a gagné un test avec Toro Rosso !


Mais ce n’est pas tout. Alonso pourrait signer chez Mercedes dès 2015 et peut-être même courir Le Mans l’an prochain pendant que Hamilton reviendrait chez McLaren dès l’an prochain, une fois son deuxième titre en poche.


« What else ? » Eh bien, Caterham, mal en point et dont le propriétaire serait bel et bien Ecclestone.