La Jaguar XF dont les plus chanceux (stupides?) auront acheté un bout de scotch masquant le prototype sur e-bay est en partance pour Francfort où elle sera exposée en première mondiale. Je vous poste d'ailleurs les dernières photos dérobées du matou lors de l'embarquement dans un camion baché.

Par contre, une petite sauterie organisée Mardi prochain, soit le 28 août, permettra de sortir cette nouvelle Jaguar de la masse conséquente de nouveautés présentées lors du salon allemand.

Pour participer, un site Jaguar XF.com spécialement créé attend les visiteurs alletants à l'idée de découvrir en avant-première la nouvelle donne stylistique de la marque américano-anglaise (plus pour longtemps). En effet, la XF dérivé très largement du concept C-XF doit emmener Jaguar vers des horizons plus ambitieux en terme de Design. Des horizons où le passéisme n'a plus court et où l'on regarde en avant sans crainte.

Et si le 28 Août, vous ne savez pas quoi faire après cette découverte, sachez qu'Audi présentera le même jour sa nouvelle Audi A4. Pariez pour quelques fuites dans les jours précédents. Restez dans le coin.

Petit rappel des évènements du proto XF sont à lire en cliquant les liens.