Les modèles R-S ont en effet tendance à se multiplier au sein de la gamme du constructeur britannique, propriété de l’indien Tata. Cet automne, c’est une XFR-S que nous verrons arriver. C’est cette auto que, grâce à des images volées dues à nos confrères anglais d’Autocar, nous pouvons apercevoir aujourd’hui.


Equipée du même moteur V8 à compresseur que la XKR-S, cette XFR-S devrait développer une puissance d’environ 550 ch lorsqu’elle sera présentée au mois de novembre prochain dans le cadre du Salon de Los Angeles. Esthétiquement, la prochaine XFR-S semble se faire particulièrement agressive, peut-être pour mieux impressionner les dernières BMW M5 et Mercedes E63 AMG qui figurent parmi ses futures rivales directes.

La Jaguar XFR-S en approche

Rappelons que la gamme XF, à l’instar de la limousine XJ, a récemment bénéficié de quelques aménagements et que déclinaison break de la XF, uniquement disponible avec des motorisations diesel (2,2 litres de 163 ch et de 200 chevaux, 3,0 litres de 240 chevaux, 3,0 litres de 275 chevaux) sera commercialisée avant la fin de l’année en France.



La Jaguar XFR-S en approche