Des photos de la prochaine Kia Picanto ont fait surface sur la toile via le blog The Korean Car. La fuite provient d'une brochure coréenne du constructeur. Les trois images permettent de détailler le design de la face avant et de l'habitacle de la petite urbaine.


À l'extérieur, la Kia Picanto restylée subit un repoudrage bienvenu. L'ensemble est rafraîchi sans bouleverser les lignes du modèle actuel. Ce restylage apporte un nouveau bouclier plus agressif, des antibrouillards redessinés, une nouvelle calandre et des jantes inédites en aluminium. La seule photo de l'intérieur met en lumière un habitacle strictement identique à celui de la génération actuelle.

La Kia Picanto restylée en fuite sur la toile
La Kia Picanto restylée en fuite sur la toile


Enfin, la Kia Picanto restylée apportera un nouveau moteur essence turbocompressé 1,0l. Ce dernier est basé sur le bloc 69 chevaux de la Hyundai i10 et de la précédente Picanto. Sous le capot de la nouvelle version, il développera la puissance de 106 chevaux. Sa consommation moyenne est estimée à 7,1 l/100km. Le voile devrait être levé début mars lors du prochain salon de Genève.