;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


La Lamborghini Gallardo Spyder restylée se montre à ... Zurich

Patrick Garcia

Publié dans Futurs modèles > ScoopsAugmenter la policeDiminuer la police

par

Après avoir découvert au Mondial de Paris le nouveau restyling de la Lamborghini Gallardo Coupé, c'est avec une certaine surprise que la version Spyder restylée s'est montrée lors d'un anonyme salon automobile de Zurich en Suisse. D'un autre côté, l'intérêt est tout relatif puisque les modifications déjà évoquées officiellement sont identiques au coupé.

Le site GT Spirit publie des photos d'un de ses lecteurs qui a eu la surprise de découvrir lors d'un salon de l'automobile qui s'est tenu à Zurich en Suisse, la toute nouvelle Gallardo Spyder restylée. On se rappelle de la première mondiale de la version coupé restylée exposée au Mondial de Paris – qui n'avait d'ailleurs pas recueilli que des louanges – on reste donc étonné de découvrir la version découvrable dans un obscur événement alors que se profile le salon de Los Angeles.

Les changements sont évidemment les mêmes que sur le coupé avec cette nouvelle face avant aux motifs triangulaires (on la retourne et on a des oreilles de Batman !) et cette poupe au dessin là aussi tracé à la règle. On a connu les designers Lamborghini plus inspirés mais cela n'enlève en tout cas pas grand-chose au charme général de cette version décapotable qui s'apprécie de toute façon nettement plus derrière le volant.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

La Lamborghini Aventador SV surprise sur l'autostrada

Le 20 Décembre 2014 à 11h00 11 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (6)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Novembre 2012 à 19h04

    D'habitude je n'aime pas trop quand les tuners retouche un véhicule mais là, j'espère bien que les tuners vont refaire cet arrière car c'est super moche :frown: !!
    Damien

    Alerter Répondre

  • Par DocDestin le 09 Novembre 2012 à 19h06

    moins laid qu'en jaune petant, ça passe meme plutot bien finalement

    Alerter Répondre

  • Par SCUDRIC le 09 Novembre 2012 à 19h54

    Pourquoi ne pas la peaufiner au lieu de la changer comme fait Porsche avec la 911....!:buzz::sol::bien:
    Sur ce point je n'ai jamais compris certains constructeur qui aurait pu le faire...:voyons::voyons:
    comme (Alfa: 33 stradale)
    (Fiat barchetta)
    Lancia (Delta...)
    et bien d'autres marques comme le fait aussi Aston même si il stagne sur le plan technique ou même la golf qui évolue de décennie en décennie!!!:bien::bien::bien:

     
    Même si les italiens ont une passion débordante de l'essence automobile:love::lover:.... Rien ne les empêchent de perpétuer leurs joyaux comme le fait si biens les allemands (et je les en remercie quand on voit la 911)!!!!!:bien::buzz::sol::roi:

     
    C'est ça la leçon à retenir de Porsche et VAG :good::good::good::good::good::good: et non vouloir les copier à tous prix.......:cubitus::cubitus::kaola::kaola::kaola::pfff::pfff::pfff::pfff::evil::evil::evil::evil:
    ce que même Audi a pas été foutu de faire avec la quattro qui représente le plaisir même de ce que l'on désire de passionnelle et représente une vraie vitrine à Audi et non la R8 car le dernier proto QUATTRO est à ce damner au point que se serait la première Audi que j'achèterais!!!!!:buzz::fleur::love::love::love::love::love::love::love:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Novembre 2012 à 19h59

    l'arrière est pas du tout mal :bien:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Novembre 2012 à 23h30

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Ce n'est un plus commentaire c'est une bande dessinée........

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Novembre 2012 à 09h25

    C'est quoi? Une réplique chinoise de la gallardo? Allez vw, revends-moi ça à quelqu'un qui sait dessiner les bagnoles! Espérons que le même sort ne sera pas réservé à Porsche!

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Gallardo