Après avoir découvert au Mondial de Paris le nouveau restyling de la Lamborghini Gallardo Coupé, c'est avec une certaine surprise que la version Spyder restylée s'est montrée lors d'un anonyme salon automobile de Zurich en Suisse. D'un autre côté, l'intérêt est tout relatif puisque les modifications déjà évoquées officiellement sont identiques au coupé.
La Lamborghini Gallardo Spyder restylée se montre à ... Zurich
Le site GT Spirit publie des photos d'un de ses lecteurs qui a eu la surprise de découvrir lors d'un salon de l'automobile qui s'est tenu à Zurich en Suisse, la toute nouvelle Gallardo Spyder restylée. On se rappelle de la première mondiale de la version coupé restylée exposée au Mondial de Paris – qui n'avait d'ailleurs pas recueilli que des louanges – on reste donc étonné de découvrir la version découvrable dans un obscur événement alors que se profile le salon de Los Angeles.


Les changements sont évidemment les mêmes que sur le coupé avec cette nouvelle face avant aux motifs triangulaires (on la retourne et on a des oreilles de Batman !) et cette poupe au dessin là aussi tracé à la règle. On a connu les designers Lamborghini plus inspirés mais cela n'enlève en tout cas pas grand-chose au charme général de cette version décapotable qui s'apprécie de toute façon nettement plus derrière le volant.