Les plus observateurs et ceux qui ne se sont pas encore lassés auront remarqué que la Lexus LF-A qui a repris ses tests de mise au point pour une sortie confirmée d'ici la fin de l'année a subi quelques modifications d'aspect.

Mise en sommeil pendant longtemps, cette supercar Toyota née en 2005 devrait finalement vivre. Mais pour ne pas paraître has-been dès sa sortie de couveuse, la bête a du se refaire une beauté. Un restylage prénatal en somme.

Le magazine japonais Best Car habitué des spéculations en est convaincu : avec ce restylage, la Lexus va également changer de nom. En plus de nous offrir une illustration de ce restyling, ils affirment que cette supersportive va adopter un patronyme en rapport avec de nouveaux codes d'appellations qui vont voir le jour chez Lexus.

Toutefois, rien de vraiment clair ne sort de ces rumeurs. Plusieurs personnes s'entendaient pour la dénommer SS 550 (pour Super Sports 550 chevaux) sans enthousiasme. Pas sûr effectivement qu'un tel changement soit judicieux !

Plus certaines sont les options disponibles sur ce modèle. Best car parle d'une palette de 30 couleurs différentes (12 de série et 18 en option) qui permettront de faire avaler la pilule d'un prix qui s'annonce costaud. Et rappelons que le petit coupé Toyota/Subaru qui doit être présenté au même moment devrait reprendre la silhouette de cette LF-A rebaptisée.