Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Salons>Salon de Paris


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

La M.GO electric ? Une belle plante signée Microcar !

Séverine Alibeu

Publié dans Salons > Salon de Paris
par Le 04 Octobre 2008
2 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
La mobilité durable prend la clé des champs ! Microcar, constructeur de quadricycles lourds et légers, vous présente son nouveau modèle électrique tout de fleur vêtu baptisé M.GO electric. Il est équipé d'un moteur électrique et de batteries lithium-ion (la durée de recharge complète est de moins de 4 heures sur une prise traditionnelle 16A). Il affiche ainsi jusqu'à 140 km d'autonomie. Il sera introduit sur le marché français dès le printemps 2009.
Une précision : vous pourrez aussi croiser les M.GO electric au Vendée Globe 2008, la célèbre course autour du monde en solitaire (le départ est prévu aux Sables d’Olonne le 9 novembre). En effet, le constructeur met à la disposition des skippers et des journalistes une flotte de ses petites autos électriques.
La démarche écolo de Microcar comprend le développement des véhicules électriques, mais aussi l’ensemble du processus de production. Microcar a été certifié ISO 14001 en janvier 2008: il est le seul constructeur de véhicules sans permis à avoir obtenu cette certification environnementale !

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (2)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Octobre 2008 à 22h01

    J'ai déja croisé cette voiture il ya un mois sur la route... a quelques kilomètre de l'usine. Pas eu le temps de bien voir car je roulais en sens inverse et elle était en partie cachée comme tout bon proto qui se respecte.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Octobre 2009 à 12h21

    je suis en f.r. est je cherche  1 voiture sans permis pas trop chere

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire