En parlant d'une Lotus Elise la semaine dernière, je faisais allusion a une M5 fortement vitaminée que j'allais vous présenter très prochainement.. voici la bête...

Je suis certains que la teinte risque de ne pas plaire a tout le monde.. mais on ne peut pas rester insensible a la ligne directrice qui a dicté l'évolution de ce projet 100% français : la passion !!

En effet transformer une performante berline en une bête de circuit n'était pas forcément a la base une mince affaire.. mais en voyant le résultat on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de la voire rouler sur piste.. (mais pour ça rendez vous dans quelques semaines.. ou nous vous proposerons une présentation bien plus détaillée..).

L'allègement n'as pas été fait a moitié avec un gain incroyable de 400 kilos, vérifié sur la balance.. vous pouvez vérifier a l'intérieur il ne reste rien.. a part 2 baquets fibre plus de climatisation, ni de chauffage, vitre en plexiglas.. un travail vraiment très pro.. qui permet d'optimiser de manière considérable le rapport poids puissance.. même si le 6 cylindres est resté d'origine et annonce toujours fièrement ses 340 chevaux..

La suspension fait appel a des combinés au tarage piste, alors que le freinage est emprunté a une valeur sure = L'Alpina B10 Biturbo.. Un projet complètement fou et hors norme.. mais efficace et réalisé avec un budget tout a fait réaliste..

rendez vous sur la piste dans quelques semaines.. ;-)