À peine dévoilée à Francfort sur ses terres, la Mercedes SLS s'offre 2 voyages : l'un virtuel, l'autre bien réel. Le jeu vidéo dont la sortie doit être repoussée depuis au moins 3 ans devrait normalement être dans le bacs entre Noël et Jour de l'an. Après avoir accueilli la Nissan GT-R ou encore la Citroën GT, Gran Turismo 5 a la chance d'accueillir la toute nouvelle Mercedes SLS, confirmant encore une fois son statut de jeu mythique (et désiré), aspirateur de nouvelles supercars.

Il vous sera donc possible d'emmener cette Gullwing revival sur le toboggan de l'Eifel et si vous ressortez intact de la boucle de 22 km, vous aurez la chance d'éviter la trépanation en sortant de l'auto car le Gullwing, c'est charmant en photo mais dans le quotidien, faut savoir être souple. Et en jeu vidéo, la douleur est aussi virtuelle que les sensations au volant, donc pas de danger.

Pour marquer l'évènement, la Mercedes SLS sera au Tokyo Game Show du 24 au 27 septembre en même temps que le jeu de Polyphony Digital.