Le Salon de Chicago va ouvrir ses portes le 10 février prochain, et Nissan en profite pour présenter une 370Z qui a subi quelques opérations esthétiques. Les changements sont très minimes, et concernent surtout l'avant de la sportive nippone : des feux à LED diunres sont installés verticalement sur chaque côté de l'entrée d'air, qui s'intègre dans une nouvelle calandre se différenciant tout de même très peu de l'actuelle. Deux nouvelles peintures, Magma Red et Midnight Blue, viennent s'ajouter à la liste des couleurs disponibles. La 370Z reçoit également des nouvelles jantes 18". Le Pack Sport ajoute des jantes 19", des suspensions rabaissées et des étriers de frein rouges.

La version Nismo pour les Américains sera par la même occasion reconduite, et comportera de série le système audio Bose, des jantes spécifiques 19" noires, ainsi que des durites de freins haute résistance façon Nissan GTR et un liquide de frein haute performance.

Côté mécanique, aucun changement à noter, on trouve toujours le V6 3.7 de 331 ch associé à une boîte manuelle à six rapports, où à une boîte automatique à sept rapports.

La commercialisation est prévue pour le mois de juin aux Etats-Unis, et l'Europe devrait suivre peu de temps après..