Les résultats ont été communiqués par le constructeur japonais il y a quelques jours. En 2014, 30 200 Nissan Leaf ont été écoulées outre-Atlantique. Pour couronner le tout, l'auto a profité d'un excellent mois de décembre pour ses ventes. Mais ce n'est pas tout ! L'année dernière, 60 000 Nissan Leaf ont été livrées à travers le globe. Là aussi, c'est un record.


Une étude récente montrait que les personnes converties à l'électrique ne souhaitaient plus revenir au thermique. Selon la marque, 89% des propriétaires ont noté des économies considérables après avoir acheté une voiture électrique. De plus, 93% des personnes interrogées utilisent la Nissan Leaf comme voiture familiale principale.


La marque de l'Alliance devrait lancer une nouvelle génération de sa Leaf d'ici deux ans. Les informations sont maigres. Les rumeurs évoquent une autonomie doublée et un design plus conventionnel pour attirer les clients des voitures à moteur thermique. Pour rappel, la Leaf actuelle offre une autonomie moyenne d'environ 140 kilomètres.