Nissan lance la série spéciale Lolita Lempicka « Pearl ». « Pearl » car les couleurs sont inversées par rapport à la précédente version Lolita Lempicka.


"J'ai rêvé d'un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequel les femmes se sentent totalement à l'aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, en toute fluidité, sans rien céder au style et à la féminité." Lolita Lempicka.


Tout est dit. Enfin presque. Parlons maintenant de la dotation de la Nissan Micra Lolita Lempicka « Pearl ». La citadine nippone joue la carte du contraste avec cette fois-ci une teinte de carrosserie blanc nacré et un intérieur noir, alors que la version Lolita Lempicka offrait une teinte extérieure noire et un intérieur clair.


Mais revenons en à la version Lolita Lempicka "Pearl" qui dispose d'un habitacle avec des sièges recouverts d'un cuir capitonné, et de la feuille lierre (emblème de la marque Lolita Lempicka) sur la planche de bord, les seuils de portes ou encore les tapis de sol.


Niveau équipement, la Micra dispose du système multimédia et de navigation Nissan CONNECT (connexion USB pour iPod et lecteurs MP3, système de téléphonie mains libres Bluetooth...) de l'ouverture et démarrage sans clef, ou encore de l'aide au créneau.


Sous le capot, on retrouve le 1.2 litre de 80 ch ainsi, que le 1.2 DIG-S de 98 ch. Les tarifs débutent à 15 750 euros.