Elle ne devait apparaître officiellement que le 12 janvier... mais la voici avant l'heure pour vous lecteurs du Blog de Caradisiac !

Après avoir vu moult photos de prototypes plus ou moins camouflés en pleine séance d'essai... fortes chaleurs ou grands froids... voici les premières photos officielles de la Peugeot 207.

Quelle gueule ! Elle ne laissera personne indifférent, on aime ou on déteste. Personnellement, après l'avoir aimé puis détesté, je reviens sur mon premier jugement en étant raide dingue de la version Sport.

Et oui, car la 207 existera en 2 versions : l'une normale avec un nez discret n'empiétant pas sur le bouclier, des antibrouillards sur les côtés et une grille de ‘bouche' noire mate, tandis que la version Sport inaugure un nez marqué façon 907 Concept, des antibrouillards chromés accolés à la ‘bouche', qui elle même est chromée. Cette dernière version me semble plus aboutie stylistiquement mais tout est une question de goût.

Je vous laisse profiter de ces 4 premières photos, le Blog de Caradisiac ne manquera pas de vous donner de plus amples renseignements dès le 12 janvier !