Cusco est un fabriquant d'accessoires performance particulièrement actif et créatif, et surtout spécialiste des trains roulants et renforts en tous genres. Nous avons eu l'occasion d'apprécier ces produits mis en valeur sur différents véhicules déjà présentés comme une Subaru WRX D1 et un S2000 bien affûté..

Donc forcément quand le préparateur s'énerve sur une Subaru Sti, et bien ça fait des étincelles !! Fidèle a son habitude le tuner a optimisé les trains roulants avec une gamme de barres anti-rapprochements inférieures, supérieures.. barres anti-roulis gros diamètres réglables et surtout d'autobloquants Cusco RS et d'un embrayage renforcé.. L'objectif principal de Cusco étant l'optimisation des trains roulants la motorisation ne reçoit pas une grosse préparation avec la seule présence d'une admission ARC, d'une ligne d'échappement spécifique et d'un boîtier électronique optimisé..

L'intérieur reçoit un arceau 7 points bien évident bleu anodisé, et un ensemble sièges Bride/harnais Takata.... Coté look le bouclier avant se voit équipé d'une lame inférieure en carbone, et le coffre un aileron réalisé dans la même précieuse matière.. les flancs sont équipés d'une décoration latérale voyante mais ne sombrant pas dans le mauvais goût.. et les jantes Racing Hart Gunmetal reçoivent de très accrocheurs Yokohama AVS..

Source : Jtuned