Moins d'un an après le début de sa commercialisation, la Suzuki Swift s'enrichit d'une version pourvue de la transmission intégrale permanente. Une suite logique pour le constructeur japonais qui est connu par son expertise dans le domaine des petits 4x4.

Forte de ce nouvel attribut, la Suzuki Swift bénéficie également d'une dotation enrichie et de quelques légères modifications esthétiques dans l'habitacle.

Développée sur la base de la version GLX, la Swift 4x4 reçoit comme équipement supplémentaire : le volant gainé de cuir, les vitres arrière électrique, l'éclairage orange de compteurs qui vient s'ajouter à ceux présents sur les versions deux roues motrices comprenant notamment l'ABS avec EBD, 6 airbags, les jantes alliage, les antibrouillards, la climatisation manuelle, le système d'ouverture et de démarrage sans clé, la radio CD 6HP, etc.

Esthétiquement, les rétroviseurs extérieurs sont plus compacts que sur les autres versions et l'antenne radio est placée à l'arrière du pavillon. Dans l'habitacle, les différences touchent principalement les aspects des matériaux, la sellerie....

La Swift 4x4 est uniquement disponible en 5 portes avec le 1.3 VVT 92 ch accouplé à une boîte de vitesses à 5 rapports au prix de 13 830 €, soit 750 € de plus que la version deux roues motrices.